Nos praticiens en Endermologie

Raquel Eliaszewicz

r-eliaszewicz

 

Keren Cohen

Keren Cohen

 

Nous contacter

Le cabinet médical
et paramédical

 

46, bd des Bouvets
92000 Nanterre

 

01 55 17 11 55
medical@santeladefense.fr

 

Endermologie

LPG « l'activateur minceur »
Eliminez durablement les graisses résistantes à l'exercice physique et aux régimes alimentaires grâce au LIPOMASSAGE.



tissus-cutanes

 

 

Les têtes de traitement équipées de Roll (rouleaux) ou de Lift (clapets) saisissent délicatement le tissu cutané et permettent ainsi de traiter de manière 100 % naturelle et parfaitement ciblée les différentes zones du corps et du visage selon le principe de mécano-stimulation.
L'ENDERMOLOGIE permet de traiter différentes cibles tissulaires avec un champ d'application très large.

 

 

Qu'est ce que la mecano-stimulation ?

La mécano-stimulation est un principe d'action reconnu et validé par la communauté scientifique mondiale : une stimulation mécanique réalisée en surface de la peau adresse un signal en profondeur aux cellules (ex : adipocytes et fibroblastes) afin de provoquer une réponse physiologique (ex : activation de la production de collagène et d'élastine, ou activation de la lipolyse).

L'importance des septas.

Les Septa sont des cloisons parallèles qui divisent l'hypoderme en petites cavités où sont contenus les adipocytes (cellules graisseuses). Lorsque les adipocytes grossissent, ces cloisons se déforment et tirent sur leurs points d'ancrage cutané. Apparaissent alors la cellulite et son inévitable effet peau d'orange. L'action du LIPOMASSAGE permet dans un premier temps d'assouplir ces cloisons et de relancer la circulation. Simultanément, l'action mécanique des Roll déclenche en profondeur des réponses biologiques et réactive le déstockage des graisses.

Le Lipomassage, comment ça marche ?

La tête de traitement du CELLU M6 est équipée de rouleaux motorisés indépendants (Brevets LPG). Ses différents Roll travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique ainsi que le processus de lipolyse (+ 70 % d'élimination des graisses). Grâce aux différents sens de rotation des Roll, le LIPOMASSAGE permet également de relancer la production de collagène et d'élastine pour raffermir la peau.

 

A qui sont destinées ces séances ?

endermologie-femme

A toutes celles qui :

Malgré les régimes n'arrivent pas à venir à bout de leur culotte de cheval, banane sous-fessière, surcharges localisées disgracieuses, capitons, bref tout ce qu'elles voulaient perdre.
Sont minces et ont une bonne hygiène de vie mais sont tout de même sujettes à la cellulite, aux surcharges localisées et au relâchement cutané.
Malgré les cosmétiques ne se débarrassent pas de leur peau d'orange bien cloisonnée.
Veulent des résultats rapides, sans risque, sans douleur et sans chirurgie.
Vivent les moments intenses que sont la puberté, la grossesse ou la ménopause laissant place à une autre silhouette.
Restent minces malgré les années mais n'échappent pas au relâchement et à la perte de densité de la peau.
Ont compris qu'il faut réactiver leurs cellules de beauté et de minceur (adipocytes et fibroblastes) et qui inscrivent la MECANO-STIMULATION LPG dans leur « beauty routine » anti-âge !


endermologie-homme

Mais aussi aux hommes qui :

Ont une bonne hygiène de vie (sport, alimentation équilibrée) mais conservent des graisses résistantes comme les poignées d'amour.
Souhaitent resculpter certaines parties de leur corps.
Ont perdu du poids et souhaitent garder une peau ferme et élastique